
LA DEMANDE
AMOI Parfums est la première marque française de parfums booster d’émotions, certifiée et prouvée en neurosciences par un laboratoire indépendant.
Pascale, la fondatrice, souhaitait déléguer la gestion de ses réseaux sociaux afin de :
humaniser la communication de la marque,
créer un univers lifestyle et émotionnel plus engageant,
structurer et régulariser les publications,
renforcer la notoriété et l’interaction avec sa communauté,
et positionner AMOI comme une référence à la croisée du parfum, du bien-être et de l’innovation scientifique.
NOTRE APPROCHE
Lunéa Studio a développé une stratégie social media complète, basée sur 6 piliers : neurosciences, lifestyle, émotions, promotion, ingrédients et engagement communautaire.
Nous avons mis en place un calendrier éditorial sur 3 mois, prévoyant 2 vidéos, 2 posts et 2 stories par semaine, avec des contenus variés et immersifs.
Nous avons défini une direction artistique enveloppante et colorée, évoluant selon les saisons et les parfums, pour créer un feed harmonieux, sensoriel et différenciant.
Enfin, un objectif de performance a été fixé pour TikTok afin d’ancrer la marque dans les tendances actuelles et de mesurer les résultats.



